Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalité"
31 mars 2008

New Year Eve 2007 :

Comme vous le savez, j’ai passé mes vacances de Noël à Malte donc j’ai pu voir à quoi ressemble un jour de l’an ici.

En premier lieu, Roxane, Danica, Stephan et moi sommes allé chez Jeannelle pour la pré-soirée puis vers 23h un mini van et venu nous chercher pour nous emmener à la grande soirée à Gianpula. C’était une soirée Pink Panther donc on été censé porter quelque chose de rose et aussi bien les filles que les garçons !!!!

n519705638_1032354_8291_1_ Danica, Roxane, Jeannelle et Moi.

Cette soirée été animé par les DJ les plus reconnus de Malte donc je dois dire qu’on a bien dansé !!!

Ensuite, à 3h du matin le mini van et revenu nous chercher pour nous emmener jusqu'à Paceville où on a fini la soirée et plus précisément dans le pub Sugar Shake !!!

n521000471_2015314_1703_1_ Debbie, Roxane et Moi.

On a fini par rentrer aux alentours de 5h du matin.

En tout cas, c’était un jour de l’an pas comme les autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Réalité"
  • Je souhaite mettre sur ce blog des articles diverses et variés, qui parleront de l'actualité internationale et des nouveautées musicales en passant par des histoires plus farfelues les unes que les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
"Réalité"
Publicité