Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalité"
21 mars 2008

Mon départ de Balco symphony le 14 Décembre 2007

Pour mon départ de balco symphony, Emmy, Jean-Christophe (alias JC), Ariane (alias Arry) et moi avons décidé de s’organiser un petit repas dans notre cuisine favorite.

Ce n’était pas un festin de roi mais plutôt quelque chose de très simple comme pizza avec des œufs, biscuits apéritifs et petits gâteaux en tant que dessert puis quelques bouteilles de vin blanc !!

DSCN9117 Moi, JC, Emmy et Arry.

DSCN9122 Moi et JC.

On a donc commencé à préparé les pizzas et à boire l’apéro en écoutant de la bonne musique. Lorsqu’on a commencé à manger, Sébastien (alias Seb) nous a rejoints. On a discuté, rigolé, pris des photos et là, Seb se casse sa chaise !!!! On été mort de rire tellement que l’action été inattendu.

DSCN9131 Le groupe.

DSCN9133DSCN9139DSCN9136 Sympa les décos de Noël.

DSCN9159DSCN9157 Seb qui casse la chaise.

Enfin, on s’est fait une petite soirée bien sympa !!! Merci à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Réalité"
  • Je souhaite mettre sur ce blog des articles diverses et variés, qui parleront de l'actualité internationale et des nouveautées musicales en passant par des histoires plus farfelues les unes que les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
"Réalité"
Publicité