Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalité"
24 avril 2008

Anniversaire d'Avril

Le 24 Avril dernier, Avril a fêté ses 23 ans avec toute une bande d'amis et au restaurant le Surfside.

Pour resituer, Avril est ma colocataire depuis le mois de décembre lorsque j'ai emménagé dans le grand appartement.

n583155172_3072753_5026_1_ Avril et moi.

n583155172_3072743_733_1_ Toute l'équipe.

Apres un bon diner, elle a soufflé ses bougies et ouvert les cadeaux que nous lui avons offerts. Elle a reçu une bougie, quelques cartes, un cadre photo, de l'argent pour un appareil photo ainsi qu'un tube de biafine !! (Petit clin d'oeil n'est ce pas Avril !).

n583155172_3072738_9186_1_ La fameuse bougie.

Apres le restaurant certains d'entre nous sont allés directement à Paceville et plus précisément au Browns, tandis qu'Avril, Tasha, John, Justice et moi sommes allés trinquer à la maison avec la bouteille de champagne "Moët et Chandon" que Henri notre patron de Referprom, lui avait offert. (Merci Henri, très bon choix de champagne ;) ).

Nous avons ensuite rejoint toute l'équipe au Browns pour danser, draguer et plus si affinité !!!

On est rentré à environ 7 ou 8 heures du matin !!! Il nous resté plus qu'à dormir pour récupérer !

Merci Avril pour cette super soirée et Joyeux Anniversaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Réalité"
  • Je souhaite mettre sur ce blog des articles diverses et variés, qui parleront de l'actualité internationale et des nouveautées musicales en passant par des histoires plus farfelues les unes que les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
"Réalité"
Publicité