Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalité"
3 avril 2008

Première soirée à l’appartement :

Avec Avril et Lizy, on a décidé d’organiser une soirée à l’appartement et d’inviter des amis de chaque coté pour qu’on puisse faire connaissance avec tout le monde.

IMG_1877 Lizy et Moi.

Chaque personne est arrivée avec une bouteille quelque chose à manger et on s’est retrouvé avec une trentaine de personnes dans l’appartement !!!

Tout le monde est arrivé entre 21 et 22  heures et on est parti de l’appartement direction Paceville aux alentours de 1 heure.

IMG_1867 Des amis de Lizy et Moi.

On a donc fini la soirée à Paceville et avec Avril on est rentré vers les 7 heures du matin !!!

PS: Interdiction de se moquer, je sais qu'on a des têtes bien sympa sur les photos mais j'ai que celles là.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Réalité"
  • Je souhaite mettre sur ce blog des articles diverses et variés, qui parleront de l'actualité internationale et des nouveautées musicales en passant par des histoires plus farfelues les unes que les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
"Réalité"
Publicité