Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalité"
23 janvier 2008

Soirée Mélange de Culture le 7 Décembre 2007

Dans mon auberge de jeunesse (Balco Symphony) j’ai rencontré une française (Audrey) qui était venue à Malte pour améliorer son Anglais dans une école de langue. Elle est venue avec 3 de ses camarades de BTS (Christina, Stella et Rebecca). Ces trois filles logeaient toutes dans un grand appartement à Gzira avec d’autres étudiants tous étranger.

Tous les weekends, ils s’organisaient des pré-soirées dans leur appartement avant d’aller à Paceville. Du coup, un soir, Emmy, Audrey et moi les avons rejoints chez elles. On s’est retrouvé avec un groupe de 5 françaises, 3 coréens, 2 Italiens, 3 Allemandes et quelques Maltaises. On a mangé tous ensemble et on a bu des cocktails, puis on a décidé d’aller à Paceville, où se trouve toutes les boites de nuits.

DSCN8742 Emmy, Audrey et moi.

Avec les françaises on s’est amusé à danser la tectonique en plein milieu de la place de Paceville du coup tout le monde nous regardait d’un air amusé et curieux parce que la tectonique n’est pas encore arrivée à Malte. Ils ont dû nous prendre pour des folles !! Mais c’était bien marrant.

DSCN8755 Audrey, Christina, Rebecca, Stella et moi.

Ensuite, on est tous aller dans un pub appelé le Fuego. Dans ce pub on danse surtout sur de la musique espagnole du coup Emmy et moi sommes rentrées avant les autres parce que la musique ne nous plaisait pas vraiment et qu’on ne voulait pas être que deux à changer de club. Mais bon on est quand même rentré vers 3h du matin !!

Tout ça pour dire que c’était encore une bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi la tecktonik :) jveux voir ca qd tu rentres stef :)
"Réalité"
  • Je souhaite mettre sur ce blog des articles diverses et variés, qui parleront de l'actualité internationale et des nouveautées musicales en passant par des histoires plus farfelues les unes que les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
"Réalité"
Publicité