Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalité"
5 décembre 2007

Réflexion logique

Pour tous ceux qui ont envi de réfléchir un peu, voici de quoi vous amusez:

  • Petite lecture en Anglais :

Interresting,

fI yuo cna raed tihs, yuo hvae a sgtrame mnid too.
Cna yuo raed tihs ? Olny 55 plepoe out of 100 can.
I cdnuolt blveiee taht I cluod aulaclty uesdnatnrd waht I was rdamieg, The phaonmneal pweor of the hmuan mnid, aoccdrnig to a rscheearch at Cmabligde Uinerytisy, it dseno't mtaetr in waht oerdr the ltteres in a wrod are, the olny iproamtnt tihng is taht the frsit and lsat ltteer be in the rghit pclae. The rset can be a taotl mses and you can sitll raed it whotuit a pboerlm.Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe.
Azanming huh ? yaeh and I awlyas tghuhot slpeling was ipmorantt !

  • Un peu de calcul :

Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. Chaque enfant a 7 sacs à dos. Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. Chaque chatte a 7 chatons. Heureusement, chacun a autant de pattes que prévus par la nature.

Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus ?

Le nombre est le mot de passe pour ouvrir le fichier attaché. SI tu y arrives, tu peux ajouter ton nom puis l'envoyer à tes amis et connaissances. Sinon, tu vas devoir vivre avec le fait que tu ne sauras pas combien de jambes/pattes il y a dans le bus !!

Bon amusement et réfléchissez un peu !

Si vous voulez vérifier votre résultat, cliquez ici : Pattes_1__9__1__1_

  • T-shirt de Filou :

DSCN3430

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihii ça m'rappele qq chose ce tee shirt..j'ai mis du temps à trouver comment lire le message, bon j'avoue je suis un peu blonde aussi lol
C
hihii ça m'rappele qq chose ce tee shirt..j'ai mis du temps à trouver comment lire le message, bon j'avoue je suis suis un peu blonde aussi lol
F
Ps : faudrait que tu mette le bloc "Dernier commentaires" dans ta colonne de droite. 'serait mieux à mon avis.
F
Mon t-shirt, voleuse !!! :-P
"Réalité"
  • Je souhaite mettre sur ce blog des articles diverses et variés, qui parleront de l'actualité internationale et des nouveautées musicales en passant par des histoires plus farfelues les unes que les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
"Réalité"
Publicité