Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalité"
22 novembre 2007

Soirée typiquement maltaise.

Le samedi 17 Novembre, Daniel m'a convié à la fête surprise organisée pour sa meilleure amie (voir sa sœur) Jeanelle, pour fêter ses 20 ans. J'étais assez stressée parce qu'il m'avait dit que ses amis voulaient me rencontrer et je voulais faire bonne impression !!! En tout cas tout c'est bien passé et Jeanelle m'a adoré alors qu'elle avait jamais aimé les précédentes petites amies de Daniel, du coup j'étais flatté et très heureuse.

Le titre de cet article est "Soirée typiquement maltaise parce que tout le monde a beaucoup bu, rigolé, pris des photos et après on est allé danser à Paceville.

Pendant cette soirée, Jeanelle avait bien sûr un peu trop bu et du coup elle avait du mal à lire ce qui était écrit sur le tee-shirt d'un de ces potes, et voilà ce que ça donne :

Jannel_birthday_2

Et moi, j'ai eu le super grâce de me casser la figure (c'était pas parce que j'avais trop bu mais parce que les trottoirs sont mal fichus et que mon talon s'est tordu), en plus j'étais en robe avec des collants du coup bein j'ai filé mes collants et je me suis pris une belle honte !! Je suis morte de rire quand j'y repense et heureusement que le ridicule ne tu pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma p'tite Steph avoue que tu ne tenais pas sur tes talons parce que, et ça ne serais pas étonnant, tu avais tout simplement trop BU!!! lol j'aime bien t'embeter ;-)<br /> gros bisous ma cherie
"Réalité"
  • Je souhaite mettre sur ce blog des articles diverses et variés, qui parleront de l'actualité internationale et des nouveautées musicales en passant par des histoires plus farfelues les unes que les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
"Réalité"
Publicité